Je suis décidé

Je prends rendez-vous

Le coût forfaitaire de la première consultation est fixé à TTC 100,00 €, dans la limite d’une demi-heure.

Accédez directement au contact de votre avocat spécialisé :

Je suis un peu perdu

Je souhaite être rappelé par le cabinet

Écrivez-nous via le formulaire suivant :

    Découvrez les actualités et les enchères immobilières publiées par notre cabinet

    Lisez nos actualités relatives à la vie de notre cabinet présent à Pontoise dans le Val d’Oise et Paris. Tenez-vous également au courant des dernières enchéres immobilières renseignées par notre cabinet.

     

    Evodroit est le cabinet d’avocats multi-expertise de référence dans le Val d’Oise, au barreau de Pontoise et à Paris

    Notre cabinet d’avocats au barreau de Pontoise dans le Val d’Oise dispose de 7 avocats associés et 7 collaborateurs aux parcours et expertises diverses. En tant que membres du barreau de Pontoise nous défendons les affaires de nos clients au tribunal de Pontoise dans le Val d’Oise. Grâce à notre adresse Parisienne, nous sommes également membres du barreau de Paris, ce qui permet à nos avocats défendre et plaider vos affaires auprès des tribunaux de Paris également.

    Les expertises multiples de nos avocats au barreau de Pontoise au service de vos affaires dans le Val d’Oise et à Paris

    La grande différence marquée par Evodroit réside dans sa multi-expertise. En effet, notre cabinet dispose de 7 avocats associés et 7 collaborateurs aux parcours et expertises diverses.

    Nous proposons à nos clients une approche globale basée sur une connaissance des métiers de nos clients, nous permet de mettre en place des stratégies de protection et d’accompagnement juridique d’excellence.

    Nous sommes à même de défendre les affaires dans les domaines suivants :

    Actualité

    Postulation et représentation obligatoire devant la cour d’appel : ce qui change le 1er août 2016

    Le 1er août 2016, entrent en vigueur les dispositions de la loi n°2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques – dite loi Macron – qui ont élargi le champ de la postulation des avocats au ressort de la cour d’appel.

    A compter du 1er août 2016, les avocats peuvent postuler devant l’ensemble des tribunaux de grande instance du ressort de cour d’appel dans lequel ils ont établi leur résidence professionnelle et devant ladite cour d’appel, à l’exception des procédures de saisie immobilière, de partage et de licitation, des interventions au titre de l’aide juridictionnelle et des instances dans lesquelles l’avocat ne serait pas maître de l’affaire chargé également d’assurer la plaidoirie, pour lesquelles la postulation demeure du ressort du tribunal de grande instance.

    Le régime de la multipostulation en Ile-de-France est également aménagé.

    Le 1er août 2016, entrent enfin en vigueur les dispositions du décret n°2016-660 du 20 mai 2016 relatif à la justice prud’homale et au traitement judiciaire du contentieux du travail, qui instaurent la représentation obligatoire par avocat ou par défenseur syndical devant la chambre sociale de la cour d’appel en cas d’appel d’une décision du conseil des prud’hommes.

    Autant de changements sur lesquels le Cabinet EVODROIT vous offre ses services et son expérience.

    Lire d'autres actualités