Je suis décidé

Je prends rendez-vous

Le coût forfaitaire de la première consultation est fixé à TTC 100,00 €, dans la limite d’une demi-heure.

Accédez directement au contact de votre avocat spécialisé :

Je suis un peu perdu

Je souhaite être rappelé par le cabinet

Écrivez-nous via le formulaire suivant :

    Découvrez les actualités et les enchères immobilières publiées par notre cabinet

    Lisez nos actualités relatives à la vie de notre cabinet présent à Pontoise dans le Val d’Oise et Paris. Tenez-vous également au courant des dernières enchéres immobilières renseignées par notre cabinet.

     

    Evodroit est le cabinet d’avocats multi-expertise de référence dans le Val d’Oise, au barreau de Pontoise et à Paris

    Notre cabinet d’avocats au barreau de Pontoise dans le Val d’Oise dispose de 7 avocats associés et 7 collaborateurs aux parcours et expertises diverses. En tant que membres du barreau de Pontoise nous défendons les affaires de nos clients au tribunal de Pontoise dans le Val d’Oise. Grâce à notre adresse Parisienne, nous sommes également membres du barreau de Paris, ce qui permet à nos avocats défendre et plaider vos affaires auprès des tribunaux de Paris également.

    Les expertises multiples de nos avocats au barreau de Pontoise au service de vos affaires dans le Val d’Oise et à Paris

    La grande différence marquée par Evodroit réside dans sa multi-expertise. En effet, notre cabinet dispose de 7 avocats associés et 7 collaborateurs aux parcours et expertises diverses.

    Nous proposons à nos clients une approche globale basée sur une connaissance des métiers de nos clients, nous permet de mettre en place des stratégies de protection et d’accompagnement juridique d’excellence.

    Nous sommes à même de défendre les affaires dans les domaines suivants :

    Actualité

    Principe de l’unicité de l’instance

    Il résulte des articles 8 et 45 du décret n° 2016-660 du 20 mai 2016 que les dispositions de l’article R. 1452-7 du Code du travail, aux termes desquelles les demandes nouvelles

    dérivant du même contrat de travail sont recevables même en appel, demeurent applicables aux instances introduites devant les conseils de prud’hommes antérieurement au 1er août 2016.

    (Soc. 1er juillet 2020, n° 18-24180)

    Lire d'autres actualités